Contact

Pour toute question ou demande de rendez-vous, merci de nous adresser un mail à psy@centralepariscampus.com.

Vous serez accueilli pour un premier entretien, puis orienté vers l’une des deux psychologues.
Ces dernières sont à disposition des résidents qui souhaitent bénéficier d’un espace de parole et d’écoute quelle que soit la nature ou l’intensité de leurs questionnements ou problèmes.

Elles sont indépendantes de l’École et de la direction de la résidence et soumises au secret professionnel.
Les consultations sont donc strictement confidentielles.

Leur coût est pris en charge par la résidence.


isabelle

Isabelle ZAKIA, responsable du service de psychologie, est psychologue psychothérapeute  formée à l’addictologie.

Elle reçoit les résidents en consultation pour évaluation, orientation et/ou suivi, mais aussi pour des bilans visant à préciser leur projet de vie.

Elle est également chargée de la prévention du risque alcool à la résidence.
Elle est titulaire d’un master 2 de psychologie clinique de Paris V et d’un master 2 de gestion des ressources humaines et communication sociale du CELSA.
Elle exerce parallèlement à l’hôpital et en libéral où elle propose des prises en charge psychothérapeutiques classiques et des consultations d’orientation et de conseil en carrière.
Elle assure par ailleurs des formations au management et à la psychosociologie de l’entreprise en grandes écoles.
Elle est membre de l’AFTCC (Association française de thérapie comportementale et cognitive) et membre fondateur de l’ASGE (Association santé grandes écoles).

 

image_095

Amélie NICOT est psychologue clinicienne et alcoologue. Elle reçoit les résidents en consultation pour évaluation, orientation et/ou suivi. Elle a également un rôle de conseil quant à l’aspect sanitaire de la vie sur la résidence.
Diplômée de l’École des psychologues praticiens de Paris et spécialisée en alcoologie à la Faculté de Médecine de Paris V, Amélie Nicot intervient sur  la prévention alcool en entreprise. Convaincue de l’efficacité d’une  prévention le plus en amont possible, elle crée l’association En’Psythéatre et propose des actions pédagogiques, préventives et culturelles à travers l’interactivité sous toutes ses formes, en privilégiant la rencontre et la réflexion. L’association héberge Ça m’soûle, programme de sensibilisation au risque alcool s’adressant aux enseignants, professionnels de la santé, responsables de BDE, éducateurs, parents, professionnels de la communication et des médias, responsables politiques, dirigeants d’entreprises, animateurs d’associations…
Elle est membre de l’ASGE (Association santé grandes écoles).